jeudi 2 mai 2013

Poupée Designer Collection. DISNEY VILLAINS !

(Ursula, Cruella De Vil, Maléfique, Mère Gothel, Reine de coeur, et Grimhilde)

Précédemment nous avions découvert les princesses, aujourd'hui passons aux méchantes!
La franchise "Villains" sort Disney Villains Designer Collection ressemble toutes les "méchantes" des différents films qu'on adore détester!
Les plus mémorables sont là, Ursula de la petite sirène, Cruella De Vil, Maléfique de la Belle au bois dormant, Mère Gothel, la Reine de coeur et bien sûr la Méchante reine de Blanche Neige et les sept nains.

Elles sont chics et glamours pour représenter parfaitement leurs personnages! Ainsi on retrouve notre styliste, Cruella dans une robe décolletée très moderne (qui colle parfaitement avec son personnage). Nous avons également la belle mère de Blanche Neige qui porte toujours sa cape et son grand col pour qu'on puisse la reconnaître en un regard!

Personnellement je suis très déçue par Ursula, qui à quand même beaucoup changé. Déjà, premier point qui saute aux yeux elle à perdu quelques kilos en route! Ensuite sa coiffure et sa robe ne sont pas à ma hauteur de mes espérances! En effet je ne m'attendais pas à une robe dans ce style, n'oublions pas que dans le film elle a des tentacules! Personnellement j'aurais vu une longue robe noire avec plusieurs couche de tissus! Et non ce genre de robe qu'on à déjà vu sur Belle par exemple.

Par contre mes préférées sont la Reine de coeur et la mère Gothel.
Elles sont pour moi les plus jolies, d'un côté la Reine de coeur et sa robe d'un rouge flambant, son maquillage exactement comme on peut l'imaginer, un chignon haut et sa couronne. Bien que son visage soit beaucoup plus délicat que la reine du film^^!
La Mère Gothel, elle est exactement comme on pourrait imaginer la croiser au bal (si on l'invite un jour^^)! Ses long cheveux bouclés réunis en un chignon très travaillé, sa robe très fidèle à celle du film mais en version grande classe et surtout son visage identique à celui du film qui reflète parfaitement son caractère! J'adore!



Ces poupées sont encore en vente sur le Store US à un prix qui reste abordable (39.99$ soit environ une trentaine d'euro!)
Personnellement je pense craquer pour la reine de coeur!

Pour plus d'info c'est par là : http://www.disneystore.com/mother-gothel-disney-villains-designer-collection-doll/mp/1318630/1000259/

(La Reine de Coeur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire